L’écharpe de portage, le meilleur choix pour votre bébé

Le porte-bébé est incontestablement très pratique mais il a ses limites. Mais l’écharpe de portage a comblé tous les manques du porte-bébé. Nous allons vous faire découvrir en quelques mots les avantages d’une écharpe de portage.

L’écharpe plus avantageux que le porte-bébé

Nous l’avons abordé plus haut que le porte-bébé est assez limité. Par exemple, il n’est pas convenable de porter un nouveau-né contrairement à une écharpe de portage. Cette dernière, avec sa vertu en puériculture, est tout à fait indiquée pour le développement de votre enfant. En position ventrale, le nouveau-né est plaqué contre sa mère lui faisant ressentir les sensations lorsqu’il était encore dans le ventre.

L’écharpe de portage permet surtout au porteur d’effectuer plusieurs poses pour éviter de se fatiguer. Avec le porte-bébé vous ne pouvez avoir qu’une seule position. Le confort de l’enfant et de son porteur est assuré avec l’écharpe et contribue par la même occasion au développement de ce dernier.

Des recherches ont montré que l’enfant arrive à s’asseoir tout seul assez rapidement grâce à l’écharpe de portage. Même si votre bout de choux a tendance à s’agiter, vous ne courrez aucun risque avec l’écharpe. Les parents actifs seront libres de leur mouvement tout en portant leur bout de choux partout.

Vous pourriez aussi aimer...