Le coupe-branche Davaon DN-3102QH

Un coupe-branche classique ne vous convient plus pour sectionner les branches en haut des arbres ? Il vous faut un modèle télescopique tel que le Davaon DN-3102Q.

Davaon DN-3102QH, un coupe-branche très maniable

L’un des avantages de ce coupe-branche Davaon DN-3102QH est sa maniabilité. C’est un modèle très ergonomique grâce à ses poignées équipées de grip doux. Une conception très agréable pour une meilleure prise en main.

Sa légèreté est un plus pour un travail en hauteur, on se fatigue moins. C’est en partie grâce aux matériaux de construction. Ses poignées sont en aluminium, matériaux très léger. Avec ses lames en carbure, une seule coupe pour trancher les branches de 45 mm de diamètre.

Doté du mécanisme à cliquet, le coupe-branche Davaon DN-3102QH réduit les frictions et donc moins de fatigue. Ce système permet également de l’ouvrir et le fermer plus facilement comparé aux autres modèles de la même gamme.

Les autres qualités du coupe-branche Davaon DN-3102QH

Outre ses nombreuses qualités, le coupe-bordure télescopique Davaon DN-3102QH est conçu pour durer dans le temps. Les lames en acier au carbone trempé sont très résistantes. Ces dernières permettent un élagage franc et net sur des branchages vertes ou mortes les plus dures.

Le coupe-branche Davaon DN-3102QH est un outil de coupe de précision pour atteindre les branches inaccessibles ou difficiles à sectionner. C’est un ébrancheur confortable recommandé pour les passionnés du jardinage.

Vous pourriez aussi aimer...