Echarpe de portage nouveau-né

Beaucoup de parents s’interrogent si l’écharpe de portage convient au nouveau-né ou non. Il y a beaucoup de modèles sur le marché qu’il est tout à fait normal de se méfier. Avec cet article vous allez trouver assez vite l’écharpe de portage qui convient à votre bébé.

Quelle écharpe de portage convient à un nouveau-né ?

Les nouveaux parents sont toujours inquiets sur les accessoires à utiliser pour leur bébé et à juste titre. Il faut faire très attention sur les matériaux utilisés surtout ceux néfastes à la santé du bébé. C’est ainsi pour l’écharpe de portage qu’il faut vérifier le matériau utilisé car certains sont nocifs à la peau du bébé et de son porteur. Il est conseillé d’opter pour les modèles en coton, un matériau biologique.

Les parents devront porter leur choix sur les écharpes de portage de puériculture. Ainsi, les modèles qui contribuent au développement psychique et physique du bébé sont à privilégier. Vous serez surpris de l’évolution de votre enfant en si peu de temps.

Une écharpe de portage nouveau-né doit être confortable. Effectivement, le confort du bébé doit être pris en compte avant celui du porteur. Les modèles d’écharpes élastiques permettent au bambin de bouger à son aise.

Quelques modèles d’écharpe de portage nouveau-né recommandés

Pour vous donner une idée d’une écharpe de portage nouveau-né, voici quelques modèles qui pourront vous convenir.

L’écharpe de portage Babypeta, conçue avec un tissu soyeux et agréable au touché, recommandé pour les nouveau-nés. Il y aussi l’écharpe babylonia tricot slen constitué de coton 100%, aucun risque pour la peau d’un nouveau-né. D’autres modèles pour nouveau-né sont disponibles en ligne pour vous permettre de choisir facilement.

Vous pourriez aussi aimer...