Comment fabriquer un anti-mousse toiture ?

La meilleure solution pour traiter son toit et le rendre attrayant aux visiteurs est de le traiter grâce à un anti-mousse. Toutefois, l’on peut décider d’acheter un anti-mousse chaque fois qu’on veut entretenir le toit mais il est plus économique de faire l’anti-mousse chez soi. A travers cet article, vous allez découvrir le processus de fabrication d’un anti-mousse naturel. Pour découvrir les meilleurs anti-mousse du marché, cliquez sur https://antimoussetoiture.fr/.

Les différents ingrédients pour fabriquer un anti-mousse

Les anti-mousses que nous achetons sont composés de produit chimique qui peuvent nuire à la santé. Avec un anti-mousse naturel, on est épargné de certains dangers. Pour fabriquer un anti-mousse naturel, on utilise des ingrédients non chimiques dont l’acide citrique, du bicarbonate de soude, de l’huile végétale et de ricin, de l’huile et de l’eau.

Processus de fabrication de l’anti-mousse

Avec tous ces ingrédients réunis, il devient facile d’obtenir de l’anti-mousse. Dans une quantité d’eau convenable, versez quelques gouttes d’acide citrique (6 cuillères à soupe environ), versez ensuite 2 cuillères de bicarbonate de soude, mélangez avant d’ajouter quelques quantités de d’huile végétale et de crin (4 cuillères à soupe au maximum), enfin, ajouter une trentaine gouttes d’huile essentielle. Le mélange que vous obtenez s’appelle anti-mousse naturel. Vous pouvez donc l’appliquer à une toiture.

Vous pourriez aussi aimer...