SOYEZ INFORMÉ

Vous trouverez ici les dernières nouvelles et mises à jour à propos de la transition de votre adhésion.

RÉSERVEZ DIRECTEMENT AUPRÈS DE FAIRMONT POUR ÉCONOMISER ET OBTENIR PLUS DE POINTS

PUBLICATION: août 2018

Comme l’offre Moments Fairmont bat son plein, c’est le temps ou jamais de vous offrir une escapade de fin d’été ou d’automne à laquelle vous rêvez. À titre de membre du programme de fidélisation primé Le Club AccorHotels, vous profitez de nombreux avantages, dont un rabais allant jusqu’à 10 % grâce au tarif membres, lorsque vous réservez directement à fairmont.com ou en composant le 1 844 440-1907.*

Les hôtels et centres de villégiature qui participent au programme Le Club AccorHotels, incluant les établissements Fairmont, vous font toujours profiter du meilleur tarif tout en vous donnant l’occasion d’obtenir plus de récompenses lorsque vous réservez directement auprès d’eux ou par l’entremise d’un agent de voyage professionnel. Notez que les réservations effectuées par l’intermédiaire d’un site de réservation tiers ou d’un voyagiste ne permettent pas d’obtenir des points attribués par Le Club AccorHotels ni de bénéficier des avantages offerts aux établissements, tel Fairmont en forme.

À la section FAQ de ce site, vous trouverez des questions liées aux différentes façons d’obtenir des points qui, nous l’espérons, vous seront utiles. Vous pouvez aussi vous rendre sur la page du programme Le Club AccorHotels pour en savoir plus sur les récompenses, les points et les avantages offerts aux établissements auxquels vous avez droit.

Nous espérons que vous passez un bel été et que nous aurons l’occasion de vous accueillir d’ici peu.

* Les membres du programme Le Club AccorHotels qui font une réservation en profitant de l’offre Moments Fairmont à Fairmont.com ou en composant le 1 844 440-1907 obtiennent également un rabais allant jusqu’à 10 % grâce au tarif membres, selon la demande et la disponibilité. Les clients doivent indiquer leur numéro de membre du programme Le Club AccorHotels lorsqu’ils effectuent une réservation pour pouvoir bénéficier du rabais. Le tarif membres est offert uniquement aux établissements participants et ne s’applique pas aux hôtels de la région Asie-Pacifique. Pour consulter les modalités relatives au tarif membres, veuillez cliquer ici.

EN SAVOIR PLUS
L’année d’adhésion 2018 du Club du Président Fairmont vient de commencer !

PUBLICATION: mars 2018

Pour tous les membres du Club du Président Fairmont, quel que soit leur statut, l’année 2018 promet d’être passionnante. Vous continuez de profiter de tous les avantages qui vous sont réservés jusqu’au 1er juillet 2018. Après la date d’intégration du 2 juillet 2018, vous obtiendrez automatiquement votre nouveau statut au sein du Club AccorHotels et une carte de membre. Vous pourrez dès lors accumuler des points dans tous les établissements AccorHotels du monde entier. Nous nous occupons de tout !      

Que pouvez-vous faire entre-temps ? Voici quelques suggestions !

  1. Il s’agit d’un bon moment pour mettre à jour votre profil de membre. N’oubliez pas de nous indiquer vos préférences en matière d’hébergement lorsque vous séjournez chez nous. Si vous êtes également membre du Club AccorHotels, assurez-vous que vous êtes inscrit aux deux programmes sous le même nom pour que la transition de votre adhésion se fasse naturellement en juillet. Cliquez ici pour mettre à jour votre compte du Club du Président Fairmont dès maintenant.
  2. Pour souligner cette année de changements, nous prolongeons notre offre Tarifs formidables – Dates formidables réservée aux membres du Club du Président Fairmont. Ainsi, du 28 février au 8 mars, vous pouvez réserver une escapade dans l’un des 27 hôtels participants répartis dans le monde et bénéficier d’un tarif très avantageux. Vous avez jusqu’au 30 avril pour effectuer votre séjour. Comme toujours, ces réservations seront prises en compte lors de l’attribution du statut de membre. Et puisqu’il est encore temps d’accéder à un statut supérieur avant l’intégration au Club AccorHotels, faites votre réservation sans tarder ! Cliquez ici pour planifier votre prochaine escapade.
  3. Profitez de vos avantages ! Fairmont favorise la mise en forme et un mode de vie sain. Nul besoin de mettre votre tenue d’exercice dans votre valise, car, avec le service Fairmont en forme, les membres du Club du Président Fairmont trouvent dès leur arrivée dans leur chambre des vêtements et chaussures de sport à leur taille. Il s’agit de l’un des avantages les plus populaires auprès de nos membres qui continueront à en bénéficier lorsqu’ils adhéreront au Club AccorHotels.  

NOUVEAUTÉ : un entretien avec Sharon Cohen, la vice-présidente de la marque Fairmont.

Nous remercions tous les membres qui ont pris le temps de se rendre sur ce site et qui nous ont fait part de leurs questions et commentaires par courriel ou par téléphone. Sharon Cohen, la vice-présidente de la marque Fairmont a répondu à certaines des questions qui nous ont été posées. Cliquez ici pour lire l’entretien.

Merci aux membres qui nous ont exprimé leur gratitude

Nous souhaitons remercier tous les membres qui ont pris la peine de nous dire à quel point ils apprécient leurs séjours dans établissements Fairmont. Alors que le Club du Président Fairmont sera prochainement intégré au Club AccorHotels, soyez assuré que vos séjours chez nous n’en seront n’en seront que meilleurs. Même si notre programme de fidélisation se métamorphose, Fairmont est promis à un bel avenir.    

EN SAVOIR PLUS
UNE PRIME DE BIENVENUE

PUBLICATION: janvier 2018

Bonne et heureuse année ! Nous sommes ravis de vous annoncer que les membres Premier et Platine recevront en prime une série de bons électroniques du Club du Président Fairmont en juillet. Ceux-ci s’ajouteront aux bons électroniques que vous recevrez en mars lors du renouvellement annuel de votre adhésion. Pour les obtenir, il vous suffit d’effectuer deux séjours admissibles à un établissement Fairmont, Raffles ou Swissôtel entre le 1er janvier et le 1er juillet 2018.

Ainsi, les membres Premier et Platine pourront recevoir cette année jusqu’à deux séries de bons électroniques : la série annuelle lors du renouvellement de l’adhésion en mars et SOIT une autre série s’ils passent du niveau Premier au niveau Platine SOIT une série de bons offerts en prime en juillet s’ils effectuent deux séjours admissibles.

À retenir :

  • La plupart des séjours réservés auprès du service à la clientèle de Fairmont sont considérés comme admissibles. Les réservations effectuées par l’entremise de sites de réservation tiers ne sont pas admissibles.
  • Pour qu’un membre obtienne des bons électroniques en prime, les séjours admissibles (et pas seulement les réservations) doivent être effectués entre le 1er janvier et le 1er juillet 2018.
  • Tous les bons électroniques émis cette année, y compris ceux offerts en prime, seront valables jusqu’au 28 février 2019.
  • Les membres Premier qui accèderont au status Platine avant le 1er juillet 2018 obtiendront une série de bons électroniques Platine, mais ne recevront pas de bons électroniques en prime.
  • La liste des questions et réponses se rapportant aux bons électroniques en prime se trouve ici.
EN SAVOIR PLUS

Feel Informed

Here you will find all the news and updates
concerning your membership transition.

MAKE YOUR MIDSUMMER TRAVEL DREAMS COME TRUE

Posted: August 2018

BOOK DIRECTLY WITH FAIRMONT TO SAVE MORE & EARN MORE

The Fairmont Moments promotion is underway, so now is the time to arrange any late summer or fall travel you might be dreaming about. As a member of the award-winning Le Club AccorHotels loyalty program, your benefits include a Members’ Rate discount of up to 10% when you book directly on fairmont.com or by calling us at 1 844 440 1907.*

The hotels and resorts of Le Club AccorHotels, including Fairmont hotels, will always give you the best rates and the most opportunity for rewards when you book directly with us or through your professional travel agent. Reservations made through third-party travel sites and tour operators are not eligible for points in Le Club AccorHotels nor on-property benefits, such as Fairmont Fit.

We’ve posted a number of queries about earning points in the Q&A area of this site, which we hope you will find helpful. You may also wish to visit the Le Club AccorHotels program page for more information about rewards, points and all the on-property benefits to which you are entitled.

Wishing you a wonderful summer and we hope to see you soon!

 

* Le Club AccorHotels members who book the Fairmont Moments offer through fairmont.com or by calling 1 844 440 1907 will also receive the Members’ Rate discount of up to 10% based on request and availability. Members must supply their Le Club AccorHotels account number when making a reservation to receive the discount. Members’ Rate is available at participating properties only and is not applicable to properties in the Asia Pacific region. For complete Members’ Rate terms and conditions, please click here.

READ MORE
Your new Le Club AccorHotels account is waiting for you!

Posted: July 2018

The integration of Fairmont President’s Club and Le Club AccorHotels is now complete. The next phase of your loyalty program has begun and we are delighted to share the journey with you.

As of July 2, 2018, unless you have requested otherwise, your Fairmont President’s Club account information has been consolidated with Le Club AccorHotels. You may notice a slight delay with some data being transferred, particularly with more recent transactions. Please be assured our teams are working hard to ensure your account is accurate and up to date as quickly as possible.

You may start earning points immediately at all participating Le Club AccorHotels. Click here to connect to your Le Club AccorHotels account now.

If you have any questions about your membership, status, points accumulation or anything else related to Le Club AccorHotels, please feel free to send us an email or call us at 1.877.856.1464.

In closing, we wish to assure you that while your loyalty program has changed, your Fairmont experience will only get richer. This is our promise to you. We look forward to welcoming you back soon.

READ MORE
The 2018 Fairmont President’s Club Member Year is Underway!

Posted: March 2018

For members of all tiers in Fairmont President’s Club, 2018 is bound to be an exciting year. All of your usual membership benefits continue to be available to you right up until July 1, 2018. Following the transition date of July 2, 2018, you will automatically receive your new Le Club AccorHotels status and membership card and can start earning points immediately at all Accor Hotels worldwide – you don’t need to do a thing!

What to do in the meantime? We have a few ideas for you!

  1.  Now would be a great time to update your membership profile. Make sure we know your preferences when you stay with us, now and in the future. If you are also a member of Le Club AccorHotels already, make sure both accounts are registered under the same name – this will help ensure a smooth transition of your membership status in July. Click here to update your Fairmont President’s Club account now.
  2. To celebrate our transition year, we are offering an extended “Great Rates Great Dates” promotion – exclusively for members of Fairmont President’s Club. From February 28 until March 8, you may book a quick getaway at one of 27 hotels globally at deeply discounted rates. You will have until April 30th to complete your stay. As always, these bookings will count toward your member status and you still have time to boost your status before the transition to Le Club AccorHotels, so book away! Click here to plan your next getaway.
  3. Enjoy your perks! Fairmont Hotels & Resorts are your partners in fitness and a healthy lifestyle. No need to pack your Nikes, members of Fairmont President’s Club enjoy arriving in their room to find Fairmont Fit gear ready and waiting, in just the right size. This continues to be one of our most popular benefits and it will certainly continue for you as a member of Le Club AccorHotels.  

 

NEW:  Interview with Sharon Cohen, Vice President, Fairmont Brand

Thank you to all our members who have taken the time to read through this site and have either emailed or called with questions and comments. Sharon Cohen, Vice President of Fairmont Hotels, would like to personally respond to a few of the questions that are on your minds. Click here to read.

 

A big thank you for the member love

Thank you to all those members who have taken the time to tell us how much you love your Fairmont experience. With the upcoming transition to Le Club AccorHotels, we wish to assure you that the Fairmont experience will only get better. This is our promise to you. Our loyalty program is changing, but Fairmont is forever.

READ MORE
A welcoming bonus

Posted: January 2018

Happy New Year! We are especially happy to share that Premier and Platinum members will receive a bonus set of Fairmont President’s Club e-certificates in July. This will be in addition to the e-certificates you receive upon your annual status renewal in March. All you need to do is have two completed qualifying stays with Fairmont, Raffles or Swissôtel between January 1 and July 1, 2018.

This means that Premier and Platinum members may receive up to two sets of e-certificates this year: the annual set upon membership renewal in March; and EITHER another set upon subsequently upgrading from Premier to Platinum OR a bonus set in July upon achieving two qualifying stays.

Good to know:

  • Most stays booked through Fairmont guest services are regarded as qualifying stays. Bookings made through third-party travel booking sites are not qualifying.
  • To be eligible for bonus e-certificates, the qualifying stays (not just bookings) must be completed between January 1 and July 1, 2018.
  • All e-certificates issued this year, including the bonus e-certificates, will be valid until February 28, 2019.
  • Premier members who upgrade to Platinum status before July 1, 2018 will receive a Platinum set of e-certificates and will not receive the bonus e-certificates.
  • Q&A pertaining to the bonus e-certificates may be found here.
READ MORE